The vampire diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Différents interview

Aller en bas

Différents interview  Empty Différents interview

Message par ggcp Dim 12 Déc - 17:57

Steven R. McQueen


Steven R. McQueen, une des stars de The Vampire Diaries, a été interviewé par Vanity Fair. Dans l'article en question, Vanity Fair parle du divorce des parents de l'acteur quand il était jeune. Son père, Chad McQueen, s'est lancé dans les courses de voitures. Steven a reçu une scolarité à la maison et déménageait de ville en ville avec sa mère et son beau-père, Luc Robitaille, un joueur de hockey professionnel.

"Quand nous vivions à Detroit, je manquais de guide", confie Steven. "J'ai commencé à regarder des films toute la journée" dont ceux de son grand-père. Sa passion déclenchée, il est retourné à Los Angeles et a commencé à prendre des cours de comédie. "J'ai regardé les projets de mon grand-père avec admiration mais en fin de compte, vous devez être vrai sur ce qu'il y a en vous." Ce qui signifie pour lui se plonger dans des oeuvres les plus sombres possible.

Après "Everwood" et le film "Piranha 3D", il a eu le choix entre deux séries : "Melrose Place" et The Vampire Diaries. Il a choisi la seconde car son personnage est totalement perturbé psychologiquement. Concernant le nom célèbre qu'il porte et qu'il a hérité de son grand-père, il déclare, "Heureusement, il y a eu une génération entre lui et moi. Mais plus qu'autre chose, ça donne un peu de carburant."

Nina Dobrev


Nina Dobrev, la star de The Vampire Diaries, a accordé une interview à Dose.ca dans laquelle elle est notamment revenue sur les maîtres à penser que sont les scénaristes de la série.

L'actrice garantit que l'action sera encore présente pendant un bon moment dans les épisodes à venir : "Ils ont un plan et je leur fais confiance. Je sais qu'ils ont un bon plan sur le long terme pour la série."

Parallèlement, elle confie qu'elle a du mal à comprendre pourquoi son personnage de Katherine aime tant Stefan. "Ils me disent quand je joue Katherine, 'Oh, elle est amoureuse de Stefan.' 'Oh, vraiment ? Pourquoi ?' 'Ne t'inquiète pas de ça. Elle est amoureuse de Stefan, c'est tout.' C'est ce qu'ils me disent. Je dois m'inventer ma propre histoire dans ma tête et j'espère que ça suffit."

Michael Trevino


Michael Trevino, qui incarne Tyler Lockwood dans The Vampire Diaries, a confié à WetPaint que sa transformation en loup-garou n'aurait rien à voir avec celles vues dans "True Blood" ou Twilight.

"Je ne me transforme pas en un clin d'oeil en loup-garou. C'est un processus long et douloureux."

Ce processus a pris des journées de tournage de 14 heures à tourner. Le maquillage en lui même a pris moins de 90 minutes. "Pour la première transformation, il n'y a que peu de prothèses. Avec nous, ça tient plus à la performance de l'acteur qu'aux effets spéciaux et aux prothèses. Mais on en a bien évidemment."
ggcp
ggcp
Admin

Messages : 751
Date d'inscription : 22/11/2010

https://vampire-diaries-59.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum